• Les américains (ceux qui vivent dans ce beau pays nommé Etats-Zunis d'Amérique, me découragent. (Car j'ai décidé d'arrêter de dire "me fatigue", car je me sens des fois... bien fatigué.)
    Donc ils me découragent.
    Par leur niaiserie profonde, leurs enfantillages, leur gamineries, et leur façon pataude de tenter de nous faire la leçon au travers de leur cinéma.
    Car j'ai vu ce w.e. Spiderman2. Que voulez-vous, en tant qu'homme marié, j'ai des concessions à faire... Je vais voir Spiderman, ma moitié m'accompagne voir X-MEN :)

    Donc S2. Meilleur quand même que le 1, mais de la philosophie "à deux balles" à pleurer. Du genre une petite vieille tremblante de vieillesse qui dit les yeux tout humides à Spiderman (en civil) qui doute... bien sûr, sur sa condition de super héros "On est tous des héros... au fond de nous... pour quelqu'un..." et blablabla.

    Alors moi, aux ricains, je leur dis "Soyez donc des héros en ratifiant Kyoto, bande de singes !".
    25 % des gaz à effet de serre viennent de votre pays. Vos centrales sont encore au charbon. Et entre autre, la combustion du charbon génère du mercure, qui retombe sous forme de pluies acides... au Canada.
    Mais certains états commencent de mettre en place des lois pour protéger un peu l'environnement. Le plus drole (?!), c'est que ces lois vont tellement plus loin que les requis de Kyoto...
    Mais ces choses ne viennent pas du sénat, mais des états. Très différent, politiquement.
    J'écoutais ce matin que le bilan écologique des dernières années aux US est catastrophique.

    Les américains n'ont pas seulement du gras autour du ventre, des cuisses, mollet, poitrine, bras, menton... le cerveau aussi est atteint.

    Alors le héros en chacun de nous, peut être. Mais pas en chacun de nous tous !


    votre commentaire
  • Et oui, j'ai encore réussi à négocier une petite virée à Cincinnati. C'est pas vraiment pour l'endroit, car à part l'avion, le taxi, et l'hotel, je ne vois rien de la "vraie vie" là bas. Mais au moins, pour un jour et demi, je ne suis pas au bureau.
    Alors demain pm, je revole ! Mais cette fois-ci, j'aurais de la musique, et deux bouquins. Just in case, you know, one is boring...

    J'ai hâte...
    De retour lundi, car pas de blogg le w.e., de la maison.

    Alors soyez sage ;)

    2 commentaires
  • Je ne dois pas blogger aujourd'hui car j'ai du travail à faire...
    Je ne dois pas blogger aujourd'hui car j'ai du travail à faire...
    Je ne dois pas... Ah ! Zut ! Encore raté :(

    3 commentaires
  • Séquence information - pour Nab ;)
    Voilà. En gros c'est ça, un bretzel. Sur le net, on trouve aussi la définition Pretzel. Avec des recettes, et tout et tout. Je ne partirai pas un débat si c'est Allemand ou Alsacien, parce qu'on n'en finira pas.
    En fait, c'est très bien avec l'apéro et des amis, mais à 9h00pm, à 23000ft, tout seul, avec un fond de Coke dans un verre en plastique, pas de musique et que tu as la dalle... c'est moi drôle. C'est même carément déprimant.
    Enfin, c'est bien les States... Une belle image en couleur, bien appétissante. Mais quand tu ouvres la boîte...
    (revoir pour celà "le Détraqué", avec Mickael Douglas, et l'excellente démonstration de la chose...)

    Allez. Je retourne bosser, moi.


    3 commentaires
  • Hum. Lundi pm. Réponse par e-mail à un fournisseur US qui oscille entre l'idée de sérieusement vouloir comprendre les standards requis pour les Dispositifs Médicaux, et l'envie de se couvrir les fesses et ne rien vouloir savoir.
    Mais... Mais... dans mes oreilles... du Goa qui pulse. Plus mes petits souvenirs de ce midi (voir section photo)... tout va bien. Et puis, ce fournisseur me fait voyager. Je repars pour les US jeudi. L'avion... la musique... dommage qu'US Airways soit aussi cheap sur les repas. La dernière fois, un tiers de can de Coke, et un sachet avec 10 bretzels...

    ReveK qui s'agite sur sa chaise au son de Fantasy Seeds...

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique