• C'est bizarre ici, dans ma [smallcompany].

    Le directeur des RH (le petit cravaté) est supposé être parti pour faute professionnelle depuis Mai (voire Avril, je sais plus.)
    Il est toujours là.
    Il y a un consultant qui a accès à tout. A trop de choses, peut être même. A moins qu'il ne devienne le nouveau Chef ? Le calife à la place du calife ? Je vais lui donner comme nom de code Iznogood, tiens :)
    Et puis on est en train de se faire restructurer ! Secret absolu là dessus, mais Iznogood est impliqué jusqu'au yeux.
    On a aussi commencer de travailler sur des trucs "secrets" pour griller notre fournisseur. Notre fournisseur l'a su, et ... guess what ? il n'est pas content. Alors grosse commotion ce vendredi. De l'espionnite à été mise en place pour tenter de trouver le coupable. Moi j'ai bien dans l'idée que le Schtroumph est là dedans, avec sa manie de n'en faire qu'à sa tête, de téléphoner à droite à gauche sur des projets plus persos que pour la compagnie...
    Par exemple, le Chef, ici, à déja appris que l'on avait un big project en Corée du Sud. Il a fait "ah ouiiii et qui vous l'a dit ?". Et l'autre de répondre "Le docteur Schtroumph".
    Il a aussi appris qu'on avait un certain produit au catalogue. Qui le vend ? Le Schtroumph. Et on est dans le médical, hein ! Entouré de normes, de lois, etc. Le Schtroumph s'en fout, "c'est pas grave, y'a pas d'risque...".

    Ce matin, je fais un audit à une espèce de paranoïaque qui n'a même pas prit le temps de lire mon e-mail dans lequel j'expliquais ce que j'allais faire pendant l'audit. Je l'attendais au tournant, le gars, sur ce point précisément Voire son implication, vous voyez ? Premier virage... PAF ! dans le décours. Il n'a même pas vu qu'il fallait tourner... le bougre. Décevant.
    Résultat de l'audit lamentable : il n'y a rien. Et sous quel prétexte ? Ben JE n'ai pas donné de formation sur la norme. Minute, papillon ! La norme documente la façon dont TU dois travailler. Un plan de dév., des responsabilités, etc. C'est pas à moi de te dire comment bosser, si ?
    Et bien il semble que si...

    Bon, il y a aussi le vendeur qui ne vend rien car on n'a rien à vendre, selon lui.


    Ce sont de drôles d'eaux sur lesquelles je vogue. Je ne sais pas si là où vous bosser c'est pareil, mais ici, ça tient un peu du cirque...

    2 commentaires


  • From 1976, Live Bootleg, featuring Bon Scott.

    2 commentaires



  • Eh eh eh !


    So ya gotta move CD, now !

    4 commentaires





  • Salut à toi le Palestinien,
    Salut à toi le Libanais,
    Salut à toi peuple du Darfour,
    Salut à tout ceux dont on ne parle plus,
    Et salut à ceux dont on ne parle pas.

    2 commentaires

  • 2 commentaires