• .

    Pas facile de trouver un titre, des fois.

    18h22 heure locale. Toujours chez [mysmallcompany] à bosser. Demain gross visite de gross légumes. (donc ranger un peu le bureau pour faire plus clean...)
    La semaine prochaine gross voyage pour petite légume (moi). Et dans un mois ou presque, gross gross audit. Et je rushe comme un dingue pour avoir du temps pour "patcher" le système.
    Et je rushe comme un dingue car tout à coup je suis responsable des listes de prix qui se sont multipliées comme je sais pas quoi. On ne sais plus quels clients ont reçus quoi, y'a pas de numéro sur les listes de prix, les informations sont pas claires, ou contradictoires, ou tout ça en même temps.
    Et je rushe car le petit cravaté va partir et je dois mettre en place une procédure d'embauche que tout le monde s'accorde pour by-passer avec alégresse.
    Et je rushe car j'ai 4 énoooormes cartons à côté de mon bureau de matériau que je dois inspecter et que ça m'empêche presque d'atteindre mon bureau. Du coup... j'ai droit à la même plaisanterie de tous "Tu veux pas qu'on vienne te voir, c ça ?"

    Heureusement, la semaine prochaine je suis en vacances. Euh je veux dire en voyage d'affaire... Aie aie aie ! J'ai déja "lapsussé" avec ma femme (elle me disait "de quelles vacances tu parles ?"), si je dis ça ici... lol


    Bon. Il fait noir et très froid dehors, et je suis au chaud ici à vous taper une bafouille.

    Y'a quelque chose qui me dit que je vais rester tard " 'à souér".

    1 commentaire
  • Up

    Retour ce matin parmis mes collègues aux faces réjouies impatients de raconter leur semaine d'excès.

    Curieusement, après une semaine à buller, lire, écouter de la zique, regarder des DVD, et faire de la raquette, j'avais hâte de rebosser. Me replonger dans le travail. Faire des plans, préparer l'audit dans un mois, etc.
    C'est grave ?

    votre commentaire