• Travailler entre Noël et J de l'A

    Généralement, je travaille entre Noël et jour de l'an. Pourquoi ? Plusieures raisons :
    1- l'autoroute est super dégagée, et je peux rouler à 100 tout le long, donc je mets 15 minutes pour aller bosser, au lieu de 30.
    2- n'ayant pas de ronds pour partir quelque part, je devrais rester chez moi, dans le b***** à savoir que ma proprio va m'observer et m'écouter quoique je fasse.
    3- personne ne bosse VRAIMENT, entre Noël et JDL. La preuve : aujourd'hui : on doit être 9 (sur 32) : la réceptionniste, qui s'ennuit dans son coin et dois surfer sur le net pour les dernières nouvelles d'Ukraine. 3 gars jouent en réseau et se tirent dessus. Trop violent pour moi. Une prothésiste qui finit la job de prod., mais aujourd'hui... pas de prod., un gars qui fait du design sur un PC (lui bosse), deux en face de moi qui se font des messes basses (comme à l'année longue, du reste) et refont le monde, les sots.
    Pis y'a moi. J'ai lu tous vos bloggs, et d'autres aussi. J'ai fait des comments, des fois, j'ai bricolé des photos pour les mettre dans "photos". Bref, je bulle.

    C'est la quatrième raison pour laquelle je travaille entre N et JDL. Je suis "presque" en vacances, sans pour autant prendre un seul jour de vacances. C'est machiavélique. C'est du pur calcul bas et méthodique.
    Mais je m'assume.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :