• Lundi - Paris

    J'aime être à Paris. Je sais c'est cliché, mais passer 2-3 jours dans cette ville est magique.

    Pensées en vrac :
    quand j'ai pris mon billet Pau-Paris, j'avais le choix d'Orly ou de CDG. J'ai pris Orly parce que je ne connaissais pas. Choix simple.

    Au resto, il y avait un couple qui discutait art, et la fille n'était pas vraiment belle. Mais quand elle souriait, elle montrait des dents énormes, solides, généreuses, prêtes à mordre pour montrer combien cette fille était prête à donner.

    Quand je marche dans Paris, je crois croiser 10 fois Mounch, ou Fang, ou CodexMystery. (les 3 bloggs que je sais être à Paris.). J'imagine croiser un groupe de jeunes, et l'un d'entre eux appeller "Fang !". Alors je regarderais bien, pour tenter de reconnaître cette fille qui ne met que des morceaux d'elle en photo, voir ses doigts si je reconnais les bagues...
    Ou bien Mounch, avec ses cheveux noirs bouclés, et une bouche que j'imagine prête à rire.
    Et à chaque femme en tailleur je me demande si je ne suis pas Codex, que j'imagine toujours en tailleur, avec une mallette à roulette, courant partout.
    Quand je marche dans n'importe quelle autre ville de France, je me mind pour ne pas répondre si on m'appelle un jour par mon nom. (pas ReveK... le vrai, bien sûr). Parce que je ne veux connaître personne. Etre et rester un inconnu, un étranger qui passe. J'aime cette sensation !


    Dans l'hôtel, il y a une connection wi-fi gratos. Alors maintenant que je suis revenu de manger (excellent "chez Charles-Victor", rue Brézin, 14ieme, proche de l'avenue du général Leclerc), je reblogg, en regardant l'immeuble en face de ma chambre, de l'autre côté de la voix ferrée. Il est minuit moins dix et pleins de pièces sont encore allumée. Je vois juste une télé allumée. Pour le reste, y'a un mec (?) qui lit sur son pieu, un poster de Ferrari rouge au mur, un gars vide un sac de voyage, un autre est au balcon, à (me?) regarder, et dans les autres je ne vois pas. J'imagine des gens qui lisent, et dans le noir des couples qui s'aiment doucement.
    Demain tout s'arrête.

    Et je n'ai pas sommeil.


  • Commentaires

    1
    Sid
    Mardi 17 Janvier 2006 à 01:01
    Revekles memes gentes
    et bien moi aussi j'aime Paris... Ville grouillante de fourmis, chacune ayant son but, son esprit guidant ses oas effarée, et moi toute zen dans ette peuplade... Il ets vrai que Bloggland occupe l'esprit un fois installé ici. Comme une maison de camagne ou lon se snet bien et ou lon retrouve toutes lesvacance les mêmes gentes... Il y a aussi Ines a Paris... Et oui, on roit apercevoir, on attend de les voir mais dans tant de m2 commet les trouver.. Prévenons, penons des RDV... Oui te bien moi je vais organiser une rencontre avce un bloggeur voisin qui habite à Tours voisine de ma ville. Ce monde virtuel ets propice à de réelles rencontres et j'aime. a très bientot (sur un air de Deep Purple !)
    2
    Mardi 24 Janvier 2006 à 19:59
    si
    tu entends des bruits de clochettes, verifie les mains de la fille ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :