• Les intérêts de [mysmallcompany]

    Parce que [mysmallcompany] est paralysée (à cause du Schtroumph qui est partit en vacances sans vouloir donner le code qui va bien), j'ai du faire ce que je déteste : voir un employé comme un pion sur un échiquier, et le déplacer.

    La solution passait par l'utilisation de ce pion à une heure à laquelle le commun des mortels normalement constitué dors comme un bienheureux.
    La solution passait par la présentation d'un choix (tu préfères entrer tôt, ou ... très tôt dans la nuit).
    J'ai eu l'idée de la solution, j'ai manoeuvré pour la mettre en place, j'ai expliqué (plutôt brillamment je pense) la solution, et j'ai regardé le mec sacrifier sa vie de famille pour une semaine devant moi.

    J'ai jouer "au boss".
    J'ai jouer mon rôle.


    P***** que je me sens sale...


    __________________

    Le Schtroumph, lui, va passer de belles vacances sans être inquiété. Et de toutes façons, sans le Schtroumph... on est un peu perdu, reconnaissons-le. Lui l'a reconnu, et il est ingérable. Il fait ce qu'il veut, est payé comme un roi, alors que d'autres calculent chaque cent de leur budget en fin de moi.

    Le Petit Cravaté (toujours là, celui-là), en apprenant la nouvelle, a dit "Voilà ce que c'est quand les vacances ne sont pas approuvées !" (et de se fâcher tout rouge !). Allo ! Le problème n'est pas que les vacances n'ont pas été approuvées... le problème est que le Schtroumph est roi ! C'est pas dur à percuter, quand même !

    Parce qu'il faut que je vous explique : Le Petit Cravaté, en ce moment, nous fait une jaunisse parce qu'il n'est pas prévenu des abscences. En fait, il voudrait accorder lui même, en vrai prince, qui part, qui ne part pas, ou quand.
    Sauf qu'il est présent quand il veut, et d'une lenteur... !
    Le temps qu'il accorde les vacances les dates sont déja passées...

    C'est [mysmallcompany]
    J'aimerai dire que c'est bien.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2006 à 14:47
    ...
    je t'endresse fort...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :