• humpf !

    Et ben ça va pas fort ici ! A midi, la tension était palpable sur l'heure du déjeuner (on a failli tous s'entre-dévorer).
    Tout à commencé il y a fort longtemps, depuis qu'on a plus de chefs que d'indiens, ici, mais depuis quelques jours, on récolte ce qu'on a semé.

    Exemple :

    Vous le savez, chers lecteurs qui m'accompagnez, on a "les français", qui sont en France et sont supposés travailler avec et pour nous. Sauf que là, il y a rébellion (!) parce que nous, les "canadiens", ben on fournit pas grand chose en terme de documentation, support, et aide en tout genre "à nos amis les français". (Je me décharge ici de toutes responsabilités, car depuis le début je milite en faveur du rapprochement pacifique des deux peuples en demandant qu'on fasse notre part en terme de documentation, support et aide en tout genre).
    Mais là... c'est rendu que faire notre part quand on est "under-staffé" (CodexMystery appréciera sans aucun doute cette perle langagière locale...), qu'un des VP contrôle toute l'info et gère super mal son département, qu'on manque de liquidités, et ben c'est im-po-ssi-ble.
    D'où échange d'e-mail entre ici et chez vous au niveau des big boss, et ce matin, quelques privilégiés dont je suis (pour une fois), on reçu d'un VP d'ici le forward d'un mail assassin français qui ne "...voulaient plus être associés à cette mascarade...".

    (J'ai perso bien aimé le terme mascarade)

    J'applaudis en baissant la tête (humble et conscient de nos fautes...), mais surtout parce que quand "the shit hits the fan", tout le monde en prend dans la poire.

    Alors le nouveau CEO (appellons-le l'Officier, c'est plus sûr) qui voulait savoir ce qui se passe au sein de [mysmallcompany]...
    (En passant, l'Officier est celui qui remplace le Grand Cravaté. L'Officier est lui aussi cravaté, mais pas plus grand que le Petit Cravaté. Se sont deux porte-clés, ils vont bien ensemble, mais je peux pas leur mettre le même nom, on comprendrait plus l'histoire. Et comme c'est déja assez compliqué...)


    Mais vous savez le plus drole ? C'est que le VP qui a reçu le blame des français par e-mail, le VP qui a forwardé ce blâme à quelques-uns (dont l'Officier et le VP blamé) sont tous les trois en avion. Et dans le même !!!!!

    Je me demande s'ils sont assit ensembles ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :