• Comité

    Big meeting dans [mysmallcompany]. Toujours le Petit Cravaté largué qui pose ses questions à deux cents, le Grand Barbu déconnecté de la réalité qui nous visite, le VP qui se prend pour Dieu, l'autre écoeuré de la vie, et surtout des questions qui sont posées et auxquelles on prend bien soin de ne pas répondre, parce qu'ils ne faudrait pas faire trop avancer le machin.
    Et comme le Grand Barbu était là, j'ai fait gaffe ! La dernière fois, j'avais utilisé le mot "non conformité" et je m'étais fait blasté par un sot (parce que gnagnagna), aujourd'hui, j'ai dit que tout allait bien.
    Ca leur apprendra, à ces ânes...
    J'ai quand même pris plaisir à perdre le Grand Barbu avec toutes les certifications qu'on a tout autour du ventre, et tous les chiffres qui vont avec, les différences subtiles entre deux certificats, etc. Les autres aussi étaient perdus, mais ils ne prenaient pas de notes, le plaisir étaient moindre.
    Mouais je sais, un rien m'amuse... je suis resté très enfant.


    Et puis je vais vous dire un secret : "ILS" essaient de motiver les employés. "ILS" ont décidé une augmentation. "ILS" s'étaient engagés une première fois sur une date qu'"ILS" n'ont pas tenus. "ILS" se sont réengagés sur une autre date... And guess what ? "THEY" 've postponed it again.
    Et ensuite on nous demande de donner les noms de ceux qui pensent quitter [mysmallcompany] ? Mais mon p'tit père... prend la liste des employés pis tu les as, tes noms ! Et pis compte pas sur moi pour balancer les autres.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :