• Machine à café

    Vous savez que vous êtes des veinards ?  Si si, je vous l'assure... Car vous assistez dans le confort de votre chez-vous ou sur la chaise de votre bureau au naufrage de [mysmallcompany], de loin, au chaud.

    Ce matin, en revenant de vacances, nouvel épisode : la machine à café avait disparu. Elle était en location, et entre Noël et Jour de l'An... ben les mecs sont venu la récupérer. Ils ont en plus prit tous les sachets de café et de chocolat qui vont avec la machine. On n'a plus rien :(
    Je vous livre ci-dessous et en vrac certains commentaires d'employés amusés, sur l'heure du lunch :
    - Tiens ! Y'a plus la machine à café ? Je vais devoir changer mes habitudes et le prendre chez moi, alors ?
    - Si la machine à café est partie, ça veut dire que tout ce qui reste dans les murs nous appartient ? (en montrant les vieilles chaises et les tables dégueu de la cafétaria)
    - Il reste pas le module de téléphone en location ? Entre perdre ton téléphone et ton PC, tu choisiras quoi, toi ?
    - En fait... c'est une ruse ! Ils nous enlèvent tout pour nous forcer à quitter. Mais on s'accroche ! Sauf que quand on devra manger debout, ch'uis pas sûr que j'aimerai autant ça...


    On coule, mais avec humour. C'est pas beau, ça ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 22:50
    What else!
    Et si Georges Clooney passait la porte de ta petite entreprise pour tchatcher 5 minutes autour d'un bon café maison?! Je crois que je lui jeterais ma tasse brûlant à la figure pour bien vérifier qu'il ne s'agit pas d'une plaisanterie... Un Georges Clooney qui tape la discute à la pause, on y croit le temps d'un café et on s'abandonne à l'idée que peut-être demain, c'est Nana Mouskouri qui boira son expresso en évoquant sa carrière... Bonne année 2007
    2
    ReveK
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 15:31
    Quelle horreur !
    Nana Mouskouri... ;)
    3
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 09:06
    God Save the Queen
    Ouais, mieux vaut s'abimer en riant. Bonne année quand même à vous deux, et bonne année tout court, d'ailleurs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :