• Garderie

    1- Le Big Boss est absent depuis 15 jours... et aucun signe de vie, à part une communication intermitente qui nous fait dire "Il a parlé !"
    2- La paye sera encore en retard... et aucun signe que de l'autre côté du monde ils aient compris que si la paye est tous les 15 jours, avec une semaine de délai pour le traitement des $$$ qui transitent par 44 comptes dont environ 12 chez des avocats (en fiducie, c'est comme ça qu'on dit, je crois), il faut envoyer les sous AVANT le premier, et AVANT le 15...
    3- Et je suis probablement le seul qualiticien au monde à faire de la publicité ! Je manie désormais Illustrator comme un presque-semi-dieu.

    D'ailleurs, cette dernière activité ne m'apporte pas que du bonheur. Jugez plutôt : un collègue me voit avec sur mon écran la photo d'un équipement. Il me demande ce que c'est. Je lui réponds que je ne sais pas vraiment. Il s'agit bien évidemment d'un sc*nner, avec un nom inscrit dessus, mais : je n'ai aucune info sur ce truc et je dois en faire la pub, le nom peut changer, et celui de la compagnie qui l'a fait n'étant pas encore enregistré... Tout ce que j'ai, c'est une description de 3 lignes, et les dimensions.
    Et bien depuis, ce collègue ne me dit plus bonjour. "Je fais des secrets", m'a t-il confié d'un air entendu...
    J'hésite entre le rire franc, et les pleurs devant tant de bétise humaine. Je travaille dans une garderie.

    Bien sûr, il s'agit de ce genre d'individu qui se plaindra par la suite de l'ambiance et des clans qui se forment, le tout étant, à son avis, contre-productif.

    En attendant, Photoshop, Illustrator sont mes amis...
    Les sites de chercheurs d'emploi aussi.


    La semaine dernière, tiens, j'ai ainsi passé ma première entrevue depuis fort longtemps. Le cadre à l'air bien (en face du St Laurent, le calme du bord de l'eau, et une vue imprenable sur des champs), et le travail pas mal. Le salaire serait plus bas que je n'en serais pas étonné. C'est le problème, ça, les $$$.


    Bon. Je vais fouiller parmis mes 4Gig de MP3 sur mon HD qui est plein pour vous trouver un truc sympa, hein ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février 2007 à 06:29
    Oui
    Mets-nous donc une petite musique. Moi je ne peux plus : mes achats en mp4 sont inexploitables sur mon blog. Il ne me reste que mes rares disques, du temps où j'en achetais encore. D'où ton insatisfaction. Snif. Ça va ?
    2
    Lundi 12 Mars 2007 à 19:54
    Salut
    De passage, j'avais juste envie de voir ce que tu devenais. Ca fait bien longtemps Revek... :-)
    3
    Nicolas
    Lundi 12 Mars 2007 à 19:55
    Euh
    en fait, je ne me souviens plus de l'adresse de mon blog...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :