• Confidentialité

    Et voilà. Il y a des fuites dans [mysmallcompany]. Ceux qui ne devraient pas savoir ce qui se passe dedans, puisqu'ils sont dehors, savent. Et ça énerve.
    Alors on nous prive, on nous surveille, on suspitie.
    Première mesure : suppression de MSN.
    Par contre, Skyppe reste utilisable. M'étonnes pas !  Skyppe est conçut pour passer "coute que coute", et trouvera toujours un moyen pour entrer dans un réseau car il est prévu pour ça. Il y a bien quelques fabricants qui affirment bloquer Skyppe... mais ils se heurtent au doute des "IT guys"...
    Deuxième mesure : on slaque. Un gars est déja parti. Il était là, et brusquement il n'était plus. Je ne suis pas sûr qu'il existe beaucoup de preuves de fuites pour le virer, mais... le fait est là. De toutes façons "le boss ne lui aimait pas la face". C'est comme à l'armée avec cette fameuse "note de gueule". Si ta gueule ne plait pas au gradé, tu a beau être le meilleur en tout il va te descendre.
    Ceux qui restent courbent le dos et attendent que ça passe.

    Sinon la température locale est agréable. Parfaite pour une randonnée, seul sur un chemin, à se chercher un endroit parfait pour regarder le paysage, le ciel, ou simplement dormir. Et bien sûr... je bosse :(

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Août 2006 à 16:50
    Similitudes
    C'est assez drole de constater que sur le vieux continent c'est la meme chose ! Ma PasSiSmallCompanyQueCa a en ce moment les memes problemes avec ses reorganisations secretes qui ne le sont pour personnes. Pas aussi simple que cela d'imaginer pouvoir retenir les mots et neutraliser ainsi le bon sens et les évidences de chacun ? Bon courage ;-)
    2
    ReveK
    Lundi 28 Août 2006 à 20:34
    Situations
    similaire un peu partout, je crois. Ici, on nous a encore dit, ce matin, que la situation était pour le mieux. "The proof is in the pudding" est mon expression du moment, tirée semble t-il d'une vieille pub qui vantait je ne sais quoi pour réussir un gateau. Le gateau était la preuve... A défaut de gateau, j'espère que la sauce va prendre ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :